SOLDES DU 11 JANVIER AU 2 FEVRIER INCLUS !
✂️ Tissus imprimés ✂️ Tissus Patchwork ✂️ Eponge Bambou ✂️Minky✂️ Rubans ✂️ Tissus d'ameublement ,Bienvenue à tous les amateurs de couture !
Commandes préparées et mises à l'expédition sous 24 à 72 H (jours ouvrés)
Frais de livraison en COLISSIMO plafonnés max à 6,99 € en France Métropolitaine
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 69 € d'achat ! (en France métropolitaine)
PROGRAMME FIDELITE
Tous les 10€ d'achat vous gagnez 10 points (100 points = 5€ de réduction sur votre prochaine commande)
-10% avec le code BIENVENUE (valable sur votre 1ere commande )
(non applicable sur articles déjà en promotion ou soldés )

Notre Programme de Fidélité

Nous récompensons nos clients dés leur 1ère commande ! 

Notre programme de fidélité est très simple, pour chaque tranche de 10€ d'achat sur notre boutique, vous gagnez 10 points de fidélité.


Tous les 100 points cumulés vous pourrez les convertir en bon de réduction d'une valeur de 5€ sur votre prochaine commande.

Comment convertir mes points cumulés en bon de réduction ? 

Le client doit aller générer ses bons de réduction dans son espace client. Pour cela, il doit s'identifier avec ses identifiants habituels et se rendre dans son espace client.

Quelle est la durée de validité des points de fidélité ?

Lmois. 

A la fin de cette durée, les points seront périmés et ne pourront plus être transformés en bon de réduction.

Quelle est la durée de validité d'un bon de réduction ? 

Une fois générés les bons de réduction ont une durée de validité de 6 mois.

Où puis-je consulter les informations détaillées sur mes points fidélité Nadege Tissus ?

Le client peut consulter les points cumulés et utilisés sur son compte dans son espace client. Pour cela, il doit s'identifier avec ses identifiants habituels, se rendre sur son espace personnel pour consulter l'historique de ses points de fidélité . 

Mon solde de points est négatif ou a diminué. Que s'est-il passé ?

Cela peut se produire pour l'une des raisons suivantes :

  • Une commande a été annulée et/ou remboursée , les points générés lors de cette commande seront automatiquement annulés. 
  •  
  • Une commande a été retournée à Nadege Tissus et les points gagnés par le client avec cette commande ont été échangés contre des offres dans une commande suivante. Les Points de toute commande retournée à Nadege Tissus sont annulés dès réception de la commande dans nos locaux. Le solde des Points est mis à jour dès que le processus de retour est terminé. Par conséquent, si le client passe une nouvelle commande et utilise les Points gagnés avec la commande retournée, le solde deviendra négatif. 

  •  
  • Une commande a été retournée totalement ou partiellement et tout ou partie des Points gagnés avec le(s) produit(s) commandé(s) ont été échangés contre des offre(s) dans cette même commande : les Points gagnés avec l'achat d'un produit sont annulés dès lors que ce produit est retourné dans nos locaux. Ainsi, si le client échange les Points gagnés avec cet achat contre des offres et décide ensuite de le retourner, le solde des Points deviendra négatif.


*Pour rappel, comme indiqué dans nos CGV nous acceptons les retours uniquement sur les produits finis ( nappes , linge de maison , coussins finis , embrasses...) les tissus et coupons étant coupés à votre demande ils ne sont ni repris , ni échangés , ni remboursés

 

 

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.