Dear Stella est une marque de tissu unique avec un style moderne. La collection évoque souvent fraîcheur , romantisme , alliant le meilleur des vieilles traditions avec des influences modernes.
L'équipe de Dear Stella est composée de divers Designers :
Rae Ritchie illustratrice et designer basée à Minneapolis, Etats-Unis , très inspiré par la nature, les livres pour enfants vintage, les fables et les contes de fées.
August Wren (Jennifer Orkin Lewis) artiste, illustratrice et auteure New Yorkaise , obsédée par la peinture dès son plus jeune âge, a toujours fait de l’art et de créer quelque chose de nouveau. Elle est connue pour ses peintures quotidiennes de carnet de croquis qu’elle fait depuis plus de 5 ans. Ses peintures sont principalement gouache et aquarelle, mais aussi l’encre, crayon et le marqueur occasionnel. Elle a été designer textile et styliste avant de devenir illustratrice. Outre le carnet de croquis, elle a travaillé avec des clients tels que Anthropologie, Abrams Books, Chronicle Books, Flow Magazine, Kate Spade, Eeboo, TeNeues et maintenant Dear Stella !
Caitlin Wallace-Rowland diplomée d'un baccalauréat en anglais et studio art (peinture) de l’Université tulane et une M.A. en fibres (textile design / impression - modèle) du Savannah College of Art and Design, travaille en tant qu’artiste et designer textile chez Dear Stella .
Miriam Bos artiste multidisciplinaire des Pays-Bas dont le travail a trouvé son chemin dans (et sur) plusieurs livres, puzzles, jeux, collections de tissus, papeterie, poterie, et d’autres types de décoration à la maison. Un amour pour le mélange des matériaux traditionnels comme la gouache, crayons, acryliques, aquarelle, crayons de couleur, et l’encre, puis les combiner avec des techniques numériques et collage. Surtout connue pour son utilisation lumineuse des couleurs. Aime aussi expérimenter le lettrage, la sculpture, la céramique et parfois le papier coupé. Sa mission est de créer de l’art qui vous fait sourire.
Leezaworks ( Leeza Hernandez ) est une designer et illustratrice anglaise qui aime parfois écrire. Elle vit sur la côte Est des États-Unis depuis environ 20 ans. La conception de magazines et de journaux est à l’avant-garde de sa carrière depuis les années 90, associée à l’illustration de livres pour jeunes lecteurs depuis le début des années 2000 + La gravure, le jeu de la plume et de l’encre, la peinture, la couture et le noodling dans son atelier. Famille, chats, voyage et fromage sont ses sources d'inspiration qui l'aident à éclairer son travail ainsi que de raconter ses histoires.
On aime le coté romantique à souhait , parfois un peu naïf , souvent féérique des motifs des collections de Dear Stella