Odile Bailloeul : Pour m’assurer que nos créations ne sont pas seulement jolies mais qu’elles portent aussi des messages d’amour et d’affection, j’ai créé des tissus qui peuvent être utilisés pour exprimer ces sentiments. Je m’intéressais au langage des fleurs, qui était autrefois utilisé par les amoureux pour communiquer leurs pensées et leurs émotions... L’époque victorienne était pleine de ces images délicates et de ces cartes florales. L’univers de William Morris et de Beatrix Potter est aussi une source d’inspiration idéale pour exprimer la symbolique de l’époque : des compositions très décoratives, des animaux servant de messagers, des mains gracieuses exprimant l’amitié, l’espoir et la bienveillance. N’est-ce pas une merveilleuse façon de communiquer – à travers des bouquets ? Alors pourquoi ne pas l’intégrer dans nos créations ? Vous aussi, vous pouvez composer des messages pour ceux que vous aimez : pour les nouveaux bébés, pour les visiteurs qui viennent chez vous, pour les amis qui partent loin, pour les grands-mères chéries... Cela rendra votre travail d’autant plus précieux.
Designer : Odile Bailloeul
Collection : Language of flowers
100% coton
largeur 110 cm
- Certificat : Certifié Oeko-Tex® Standard 100
taille des fées de 10 à 15 cm
poids : 135 grammes m2
Vendu par multiple de 50 cm sur la largeur totale , soit :
1 quantité : 50 x 110 , 2 quantités : 100 x 110 etc ,
si vous commandez plusieurs quantités vous serez livré en 1 seul morceau
pour divers travaux de couture : patchwork , cartonnage , quilting , sacs , trousses , cabas , vêtements....
ATTENTION : les tissus étant coupés à votre demande lors de votre commande ils ne sont ni repris , ni échangés , ni remboursés
Les photographies de produits, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n'engagent pas l'Editeur.
Ainsi, malgré l'attention portée à la qualité des photos, des variations de couleurs et d’aspect peuvent exister en fonction des écrans d'ordinateur , ainsi l'apparence du tissu et ses couleurs à l'écran peuvent différer de la réalité en raison des paramétrages de chacun . Les différences qui en résultent ne constituent pas un motif de réclamation.